mardi 17 juillet 2012

In too deep // Manucure rock !

Non, je ne vous ai pas oublié, toujours pas, promis !
Je sais que mes absences ne font pas de moi une blogueuse réputée, mais ces derniers temps ont été personnellement difficiles, entre les problèmes financiers, à mon travail, ou de santé.
Mais oui, promis, je pense à vous, et me revoilà avec quelques petits articles !

Tout d'abord, je me dois de vous faire part de mon excitation, car ce soir, je vais voir un concert avec le Chéri aux arènes de Nimes, mais il ne s'agit pas de n'importe quel concert ... Il n'y aura pas moins de 4 groupes, dont 3 qui ont bercé mon adolescence !

* Roulement de tambour *

Sum 41 <3 Blink 182 <3 The All-American Rejects <3

( le 4e étant Skip the Use, que je ne connais pas vraiment )

Pour l'occasion, je voulais une manucure un peu rock, mais pas trash, rock mais discret. Comment ça je suis compliquée ?

Le compromis a été d'appliqué pour moi le petit gris " 217 New York" de Mavala, de le matifier avec le Top Coat mat de chez E.L.F ( dont l'odeur m'inquiète légèrement, je pourrais presque laver les vitres avec... ) et de le " Polka dot-er" avec du Top Coat brillant.
Pour l'accent nail, c'était l'occasion ou jamais de tester le magnifique, le sublime, que dis-je, le merveilleux ( ok, je m'emballe un peu ) Ozotic 519.

Comme bon nombre d'entre vous, j'ai guetté la dernière arrivée de ces petites merveilles chez Pshiit, en mode Xena, la souris d'une main, la CB de l'autre... Malheureusement à la date prévue, je devais travailler assez tard. J'ai donc envoyé le Chéri en mission, qui a bravé virtuellement des hordes de nailistas enragées pour arriver à m'avoir le 505 et ce 519.
Et je dois dire que le 519 est de loin celui que je trouve le plus beau.
Il a une base grise argentée, mais révèle des reflets arc-en-ciel-paillettes-licornes-fées-wookies ou ce que tu veux au moindre rayon de soleil.





Voilà ce que la bête donne à l'ombre, il cache ses reflets multicolores pour devenir un vernis argenté.






3 commentaires:

  1. Je suis juste trop jalouse !!!!
    skip the use <3 ça déchiire !!!! Tu vas t'éclater (enfin t'es certainement entrain de t'éclater !)
    Sum 41, Blink ... mon adolescence ça !!! AAAAhhh
    Bref j'aime ta manucure rock, bisous et à demain ma belle :P

    RépondreSupprimer
  2. Super cette manucure !!!

    Waouh j'aimerai aussi voir ce concert !!
    Profite bien :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire, et le concert était vraiment génial !

      Supprimer