vendredi 29 juin 2012

Sur le green !




Coucou les filles ! Aujourd'hui je vais vous parler du fameux Mojito Madness de la collection Bikini so Teeny d'Essie. Ce vernis vous le connaissez toutes maintenant .. Oui oui tu as droit de le dire, je vous le présente un peu 100 ans après tout le monde !
N'empêche que je l'ai beaucoup aimé ce vernis. Je dois vous l'avouer, c'est mon premier vernis Essie ( mis à part le Good to Go qui ressemble bientôt à du Good to the Trash tellement il est épais ! ). Alors oui, maintenant, je vous comprends ! Son application est vraiment parfaite grâce à ce fameux pinceau français !
Je ne vais pas insister plus que ça sur la couleur, c'est du déjà vu et revu :)















Alors forcement, j'ai voulu faire un petit nail-art ! Mais je n'avais pas d'idée précise, alors c'était un peu du genre " oh ben tiens, je vais faire un petit trait noir là, puis des pois, et tiens je vais remettre du blanc ici ! "
Donc je ne saurais pas trop vous dire ce que ça représente, mais j'aimais bien le résultat !


A vous les filles, ça vous fait penser à quoi ce grand n importe quoi ? :)

3 commentaires:

  1. Bon ce vert c'est pas pour moi (bien que j'adore les mojitos !) mais ta manucure est plutôt cool dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sceptique aussi mais une fois portée il est vraiment très joli ! Perso, c'est avec Bikini so Teeny que j'ai du mal à me lancer ^^

      Supprimer