dimanche 24 juin 2012

The Sunday Nail Battle // Clouds vs Rainbow !

Vous connaissez toutes maintenant le principe de la Sunday Nail Battle. Pour ce thème Clouds vs Rainbow, j'ai choisi la team " Clouds ". Pour tout vous dire, j'ai d'abord tenté un dégradé arc en ciel en gradient, mais les éponges que j'utilise ont la facheuse tendance à taper l'incruste sur mes manucures, j'ai donc laissé tomber cette idée.
J'ai préféré vous faire un petit nail art tout simple, car la semaine dernière j'avais voulu partir sur du plus élaboré, et le résultat était plus que médiocre ... ( Pour rappel, vous pouvez voir le massacre ici ! )
Puis je me suis mise à faire cette manucure hier soir, après être sortie du boulot à 21h, et rien n'allait comme je le voulais ! J'ai même réussi à me taper un ongle fraichement vernis avec mon coude, et mettre du vernis sur ma robe par la même occasion, c'est vous dire !



Vernis Kiko 340 // Essie - Blue Rhapsody // Essence - Choose Me
 
 

4 commentaires:

  1. Ah beh c'est super joli !
    Prk tu dit massacre ? :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore :) surtout l'ongle pailleté :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli au contraire, ça correspond tout a fait avec le temps que l'on a en ce moment... des nuages gris XD Bisous !!!

    RépondreSupprimer