dimanche 3 juin 2012

The Sunday Nail Battle : All Over Nails !

Comme vous le savez sans doute, les talentueuses Odile, et 10tubes nous proposent tous les dimanches de nous joindre à elles pour un petit défi dans la joie et la bonne humeur !
Le principe ? Chaque semaine, un thème différent à respecter !

Et cette semaine le thème était ... ( roulement de tambour .... suspens insoutenable ... )



 All Over Nails !

Comment ça " ya pas de suspens c'était marqué dans le titre , rabat joie ! "


Ca vous parait obscur ? Oui moi aussi au début j'ai un peu pris peur , mais heureusement, elles ne nous ont pas laissées au bord de l'autoroute avec un regard de chien battu, et elles nous ont guidées :


" All Over dans le domaine textile c'est un imprimé à motifs.
Vous
avez déjà vu les manucures Aztèques ?Ben c'est un peu pareil. Vous faites une manucure avec des pois, des rayures, des formes géométriques, des tâches, des fleurs, n'importe quoi.Enfin... n'importe quoi pas vraiment. Il faut que vous ayez au minimum deux motifs différents. Par exemple : rayures + triangles, pois + fleurs, etc. "
Merci :)

Alors pour ma part, j'ai décidé de partir sur un motif que j'adore tout particulièrement, je vous l'ai déjà dit, les pois ! Et pour les accompagner, j'ai choisi leurs copines, j'ai nommé " les rayures de la marinière " .

Pour cela j'ai utilisé le Blanc Pur de Peggy Sage, et le Kiko 340 " Light Blue " ( il n'est pas si " light " que ça je trouve mais bon .. )



Oui mais comment faire la marinière ? Je n'ai malheureusement pas ce genre de motif sur mes plaques Konad ( voilà donc une excuse supplémentaire pour acheter le lot de plaques Cheeky qui me fait tant de l'oeil sur Amazon ! ). Alors j'ai posé ma base blanche , et j'ai dégainé mon scotch... et là le drame !
Les traits avaient bavé, c'était vraiment moche ... Résultat, j'ai retenté le lendemain et .. ce n'est pas vraiment ça encore, mais y a du mieux ! Je ne suis pas encore douée pour la manucure au scotch !
Si vous avez des conseils, je suis preneuse ! :)
Ce sera surement mieux quand j'aurais enfin reçu mes bobines de stripping tape, commandées sur ebay US, et qui se font donc désirées ! 
#Edit : Cet article était programmé depuis jeudi, et j'ai reçu les stripping tape vendredi haha! Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de refaire la manucure :)


Et vous, vous avez opté pour quel motif ?



1 commentaire: