mardi 12 juin 2012

Retour vers le futur de la JolieBox

Suite à une faille spatio-temporelle ( ou un problème de la poste ), j'ai enfin reçu la JolieBox de mai.


Et comment vous dire ?
Je pense que c'est beaucoup de bruit pour ... rien.
Il est certain que je ne peux juger JolieBox sur un seul envoi, mais j'ai été relativement déçue des produits.
Il me semble inutile de vous les décrire, à l'heure où certaines d'entre vous nous dévoilent celle de juin ( qui n'a l'air guère mieux ! )

J'ai donc reçu :


Alors, je ne connais pas du tout cette marque , mais ce que je peux en dire, c'est que dans le principe, ce serait sans doute une bonne idée ... si j'avais les cheveux fins !
Et on ne peut pas du tout dire ça des mieux, qui sont plutôt (très) épais, avec tendance "je boucle quand j'ai envie ".
Ce qui m'a surtout freiné, c'est le parfum... Alors là bien sur, ça n'engage que moi, mais l'odeur de rose artificielle, je peux vraiment pas !
Déjà, je n'ai jamais vu une rose avec une odeur pareille, et ensuite ça me donne l'impression d'être au boulot, avec les fameuses bougies Ikea ( Tindra, 1,99€, je pourrais presque vous sortir la référence... )

Celle-là quoi ..
 Il y avait déjà du mieux avec ce produit. J'ai choisi de l'utiliser sur le visage. Oh l'idée comme elle est mauvaise ! Je n'ai pas pu constater spécialement l'effet " gommage " sur ma peau, mais ce qui était très désagréable, c'est le film gras qu'elle laisse sur la peau ! Même après plusieurs rinçages, je le trouvais tenace le vilain !
Je testerai en gommage corporel ...

 Le seul produit qui a suscité un intérêt chez moi ! Je cherche toujours une bonne crème hydratante, en accord avec ma peau mixte. Et en plus si elle a un effet " éclat " alors c'est parfait !
Pour autant, je n'ai pas vu un effet réel sur ma peau, je pense donc toujours attendre de prendre la Clarins.



D'ailleurs, je pense vous faire une petite wish-list très prochainement !


Et en bonus dans la box, de quoi jouer à Martine fait la cuisine ... à défaut de pouvoir utiliser tout ça :)

1 commentaire: