mercredi 13 juin 2012

Pastel & Dentelle

Malgré ma folle envie de tester les vernis fluos ( d'ailleurs, j'hésite toujours à prendre les China Glaze parce qu'ils ont l'air au taupe niveau, mais le prix me rebute un peu ), j'ai craqué pour trois petits pastels de chez L'Oréal.



























Il s'agit du vert 602 "Perle de Jade", que vous pouvez voir en ce moment dans les publicités de vos magasines de filles préférées ( j'opte personnellement pour Glamour ). C'est un joli vert amande, très pale, très doux, que j'aime beaucoup beaucoup.
Une fois que j'ai eu en main, j'ai craqué pour deux de ces petits copains, qui sont dans des teintes très proches. Le 112 " Marrakech Sand " ( dédicace à Pshiiit ^^ ), un pêche, très clair, qui tire plutôt sur le orange, et le 306 " Sex on the peach ", qui est donc un pêche lui aussi, mais tirant plus sur le rose.
(admire ce cadrage ! Tu as mon meuble en photo, c'est cadeau ! )

Ils sont assez liquides, mais pas trop, par contre j'ai trouvé que la " liquidité " variait selon les vernis. Oui oui, pour les avoir utilisés avec des dotting tools, Marrakech Sand a fait un peu trop son rebelle, genre je suis assis au fond de la classe et j'ai pas trop envie !
Le pinceau est tip t(au)op(e) aussi, il est bien large, ce qui permet une application facile, en étant sexy de la lunule, et sans en foutre partout comme j'avais l'habitude de le faire jusqu'à peu !

Je vous présente donc Perle de Jade tout seul, comme ça, c'est pour moi, ça me fait plaisir !



Et bon, après le petit spoiler de là haut, vous vous en doutez, j'ai sorti mes plus beaux dotting tools pour réaliser un petit nail art ! Soyez indulgentes, c'est un peu du free-style !



 ( En plus il s'accorde parfaitement avec mon joli tee shirt vert pastel <3 )

Pourquoi dentelle alors ? Ben personnellement, ça me fait penser à des petits napperons en dentelle :)

3 commentaires:

  1. Oh c'est trop jolie !! Et j'ai fait la même manucure (avec d'autres couleurs) la semaine dernière lol. Faut vraiment que je teste les vernis l'oréal, ils me font très envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une première pour moi et j'en suis très contente pour le prix !

      Supprimer
  2. Tres joli résultat et Perle de Jade (rien qu'à son nom déja) est superbe

    RépondreSupprimer