mardi 5 juin 2012

Avant mes cheveux blonds viraient au jaune...

... Mais ça, c'était avant !

Ladies & Gentlemen, laissez moi vous comptez une petite histoire...
 

 

 
 
 

Le shampoing Reflets Naturels " Argentés " est en réalité un shampoing conçu pour les cheveux gris ou blancs. Il neutralise les reflets jaunes, qui apparaissent souvent sur cheveux blancs.

Une fois sorti de la bouteille, il a une couleur bleue, tirant sur le violet.
Ce qu'on peut lire :

" Originaire des régions méditerranéennes, la Centaurée est communément reconnue pour ses propriétés apaisantes lorsqu'elle est utilisée en décoction. Sur les cheveux, elle présente des vertus colorantes naturelles pour les cheveux gris ou blancs qui ont tendance à jaunir. La Centaurée choisie par la Recherche Cosmétique Végétale® Yves Rocher est issue de l'agriculture biologique et provient de cultures situées à La Gacilly.

Composants d'origine végétale : extrait de centaurée issue de l'agriculture biologique, base lavante d'origine végétale "



Personnellement, j'en suis très contente. Je l'applique en alternance avec mon shampoing "ordinaire", tous les deux ou trois shampoings, et depuis mes mèches restent bien claires, avec des reflets argentés ( et plus jaunes, donc :) ).

Je l'utilise en complément du masque John Freeda, Sheer Blonde "Soin Réparateur Masque Blond Parfait".



Je pense par ailleurs investir dans le masque Marilyn de Lush.
C'était la petite histoire de VeeVee :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire