lundi 21 mai 2012

Tiens, et si on commencait par des photos ratées ?


Alors alors alors, avant de passer aux choses sérieuses, il faut d'abord que je vous situe un peu plus le personnage, non?
Pour commencer, j'ai plusieurs passions dans la vie, je cite, dans le désordre :


Les nœuds
                                 Les pois

                                                Les lapins
                                                                                                              Les vernis
Le maquillage Chanel
                                                                                                     Le liberty
                                                Faire de la pâtisserie






Puis en ce moment, je m'en suis découverte une nouvelle : Trainer sur des blogs de nail art/beauté/un peu de tout ( Vous avez le droit d'imaginer le halo de lumière, moi qui découvre ça réellement une petite décennie après tout le monde ).
Bon, M. Le Chéri se sent un peu délaissé, et mon compte bancaire commence sérieusement à angoisser face à toutes ces wish-lists que j’échafaude mais cela m'a permis de faire de belles découvertes.


Notamment, l'une d'entre elle a été un petit tuto sur comment se faire une tresse digne de ce nom, établi par SushiPedro .
Hop ni une ni deux, je file m'affairer dans ma salle de bain ! Une tentative ratée, deux tentatives ratées ( oh hé oh hé ) plus tard, M. Le Chéri commence à s'inquiéter pour ma santé mentale ( " Laisseuuuh, je m'amuse ! ). Là je commencais un peu à désespérer, car cette coiffure m'intéressait bien, eh oui, j'ai un reste de carré plongeant que j'essaie de laisser pousser, et je dois bien avouer être un peu en grande détresse capillaire en ce moment !


N'étant pas du tout une fille têtue ( non non non.. ), j'ai ré-essayé quelques jours tard,et là Ô joie Ô allégresse, le miracle s'est produit !




Bien évidemment, comme vous vous en doutez, j'ai ab-so-lu-ment craqué sur le haut avec le nœud qui accompagné le tuto, dispo chez Monshowroom.






 Mais là encore mon compte bancaire a pris peur ... Et bien, après maintes négociations avec lui, on est parvenu tous les deux à un compromis ! Je lui ai expliqué que je voulais désespérément un haut de ce genre, il m'a parlé de ces craintes, et voilà , on s'est mis d'accord sur un joli dupe acheté dans les petites boutiques montpelliéraines low-costs :)

 Toi aussi, paie ta photo de mauvaise qualité et des boutons dans le dos, vivement le soleil, moi jvous l'dis !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire